:!: Street :!: Foot :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Street :!: Foot :!:

Street Foot Le Foot De Rue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Show de Nöel ::'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Catcheur Mondial
Catcheur Mondial
Rey Mysterio


Nombre de messages : 143
Age : 30
Catcheur : Rey Misterio
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Show de Nöel ::' Empty
MessageSujet: :: Show de Nöel ::'   :: Show de Nöel ::' EmptyDim 14 Déc - 2:13

Voici comment va se presenté le show de nöel, il y aura très peu de match mais des matchs très important surtout un en particulier, la ceinture de champion de la WWE sera remise en jeu ce jour la pour assuré un superbe spectacle nous avons pris la décision de faire un match à trois qui opposera Triple H le tenant du titre à Kane et Randy Orton. Il y aura aussi un match en équipe Rey Rey et Batista Vs The Hardys la ceinture ne sera pas remise en jeu, si les Hardys gagne ils seront challenger n°1 pour Wrestelmania contre moi et Batista donc c'est un match assez important. Le show se déroulera le samedi 20 décembre de 21h à 22h nous voulons tout d'abord rassemblé le maximum de gens sur notre chat box se jour là, pour pouvoir faire des animations que moi et l'équipe des modérateurs allons essayer de mettre en place. A la fin chaque catcheur de repartira pas les mains vide, chaque fédération offrira à son catcheurs la somme de 2000$. Pour le moment les matchs ne sont pas tous donnés pour plus de renseignement ou si vous avez des idées pour le show contactez Rey Mysterio, The Game ou Randy Orton par MP. Je voudrais aussi parlé du Royal Rumble nous sommes à moins d'un moi du Royal Rumble et nous aimerions arrivés à 30 catcheurs sinon nous pourrons faire qu'un Royal Rumble à 20 et beaucoup de catcheurs ne pourront donc pas joué donc essayé de mobilisé des gens pour un meilleur Royal Rumble il manque 4 ou 5 personnes.
Merci d'avance l'équipe d'Administration et de Modération du Forum.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Catcheur De Ville
Catcheur De Ville
John Cena


Nombre de messages : 68
Age : 30
Catcheur : John-Cena
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Show de Nöel ::' Empty
MessageSujet: Re: :: Show de Nöel ::'   :: Show de Nöel ::' EmptyDim 14 Déc - 12:39

Oké Mais ta poster des matchs du show de noel unpeu partout tu peut pas tout les dires ici .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur Mondial
Catcheur Mondial
Rey Mysterio


Nombre de messages : 143
Age : 30
Catcheur : Rey Misterio
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Show de Nöel ::' Empty
MessageSujet: Re: :: Show de Nöel ::'   :: Show de Nöel ::' EmptyDim 14 Déc - 14:33

Oui t'inquiete je vais les dire j'réflechit encore un peu a des truks
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Catcheur De Ville
Catcheur De Ville
John Cena


Nombre de messages : 68
Age : 30
Catcheur : John-Cena
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Show de Nöel ::' Empty
MessageSujet: Re: :: Show de Nöel ::'   :: Show de Nöel ::' EmptyDim 14 Déc - 14:45

Oke Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Show de Nöel ::' Empty
MessageSujet: Re: :: Show de Nöel ::'   :: Show de Nöel ::' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Show de Nöel ::'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Show de Nöel ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Street :!: Foot :!: :: :: Espace Privez :: :: :: Espace Admin ::-
Sauter vers: